• Apparence générale
     
    Les humains sont des créatures bipèdes ressemblant à des singes, mais avec moins de poil. Ils mesurent généralement entre 1m55 et 2m, bien qu'on puisse en trouver hors de ces gabarits.
    Humains
     Origine  Diverses
     Population  250 millions 
     Nombre de   variantes  Indéterminée 
    Comportement
     
    Les humains sont des créatures omnivores qui sont particulièrement intelligentes. Ils sont capables de vivre en société, d'instaurer un système d'ordre dans leur groupe et savent adapter leur environnement à eux.
    Compétences particulières
    Les humains dotés de compétence particulières ont généralement une ascendance forte à une autre race, et c'est pour cela que la majorité de ces personnes ayant ces compétences sont originaires de Sarasaland. A part cela, ils n'ont pas réellement de compétence exceptionnelle.
    Origines de l'espèce
    Il existe deux types d'humains: les humains purs, aujourd'hui disparus et les humains, qui descendent tous des eiesiens. Nous n'avons pas de réelles informations sur les premiers humains, si ce n'est qu'ils se sont progressivement éteint par le brassage des populations.
    Personnages importants

    Azaléa Nerem

    Edelweiss Nerem

    Daem Chrei Nerem

    Daisy Nerem

    Jade Nerem

    Mario Seagle

    Luigi Nerem

    Peach Toadstool

    Salim Golder

    Shokora Golder

    Thismia Nerem

    Waterlily Nerem

    Waluigi Moritz

    Wario Harmond

    Will Golder

    Trivia
    Rien à dire pour le moment...
    Image1

    Image2

    Image3

    Image4


    votre commentaire
  • Apparence générale
     
    Les harpies sont des polymorphes humanoïdes prenant la formes de grands oiseaux avec une forme de tête humaine. Leur taille est assez variable. L'espèce la plus rependue fait entre 1m85 et 2m, mais les deux autres sont plutôt entre 1m65 et 1m80. Les trois espèces connues sont les Harpies communes, ou civiles, qui vivent en société, les Harpies sauvages qui vivent plutôt dans les falaises et les canyons et les Harpies chauves -parfois surnommées vampire- qui vivent principalement la nuit et dans les grottes. Dans tout les cas, leurs bras et leurs ailes sont la même chose, et ils ont des griffes sur leurs ailes existant que pour s'accrocher à certaines parois

    Outre la taille, les trois espèces sont facilement distinguables. Les Harpies communes ont un plumage très coloré et très diversifié. Les harpies sauvages sont beaucoup plus ternes et leur plumage recouvrent leurs pattes. Les harpies chauves ont des ailes de chauve-souris et de grandes oreilles.

    Les mâles sont parfois nommés Nox.

    Toutes les harpies possèdent un collier autour de la tête et du cou. Leur plumage est plus épais à ces endroits, permettant de les protéger d'un coup potentiellement fatal. Toutefois, ce collier n'arrête pas les balles...

    Harpie
    Harpie commune
     Origine  Diverses
     Population  14 millions 
     Nombre de   variantes  3 
    Comportement
     
    Les trois types de harpies sont carnivores, mais contrairement à la croyance populaire, n'aiment pas la chair humaine. Ils sont également du genre sociable, vivant dans des groupes de 5 à des colonies de plusieurs milliers d'individus. Chaque espèce de harpie peut parfaitement cohabiter avec les deux autres, mais il n'est pas rare que les harpies sauvages rejettent les mâles, ces derniers pouvant se montrer particulièrement agressifs avec les enfants qui ne sont pas les leurs.

    Les harpies sont également capable de se reproduire avec d'autres espèces, cela ne dépendant que du gabarit. Beaucoup de cas d'hybridation entre les humains et les harpies sont connus, mais il existe aussi des brassages avec des eiesiens, des koopas ou kreamlings.

    Les harpies communes et sauvages sont aussi reconnues pour leur habitude de vouloir se faire remarquer, semblant l'apprécier l'attention.

    Les harpies sont la seule espèce où il y a plus 65% de femelles, ce nombre pouvant varier d'une région ou d'une colonie à l'autre.

    Compétences particulières
    Tout d'abord, il est évident que les trois espèces de harpies peuvent passer de leur forme harpie à humaine, mais aussi voler.

    Les harpies communes et sauvages sont dotées d'un don qu'on nomme la Voix. Leur plumage ou leurs bras se mettent à briller quand ils commencent à chanter, pouvant envoûter tout ce qui les entoure. Seul les eiesiens semblent immunisés contre cette compétence. Ils sont également dotés de très bons yeux, pouvant voir de loin, mais aussi la nuit. Ils sont toutefois très sensibles à la lumière des lampes, en particulier quand on pointe leurs yeux avec.

    Les harpies chauves sont plus connues pour leur ouïe très développée, pouvant entendre de l'infrason à l'ultrason, leur permettant de se déplacer dans des endroits sombres et exigus sans problème. Leur vue est légèrement moins bonne que la vue humaine, mais leur odorat plus entraîné compense ce défaut. Ils sont également capable de s'accrocher au plafond pour se reposer, ressemblant donc à de vraies chauves-souris en beaucoup plus grosses.

    Origines de l'espèce
    Bien que leurs origines soient pas claires, les scientifiques s'accordent à dire que les harpies communes et sauvages étaient bien une seule et même espèce dans un premier temps, une partie s'étant mélangée à la population humaine, leur donnant plus facilement accès à de la nourriture et moins besoin de se camoufler.

    Les harpies chauves, quant à elles, semblent descendre des chauves-souris, bien qu'on ne puisse pas expliquer le changement de forme.

    Personnages importants

    Harpie commune

    Achille Piuma

    Beatrice Seagle

    Belina Piuma

    Carmina Norman

    Cursio Piuma

    Ezera Piuma

    Ophelia Norman

    Pauline Bogue

    Rodrigo Piuma

    Vincente Piuma

     

    Harpie sauvage

     

     

    Harpie chauve

     

     

    Trivia
    A l'origine, cette race s'appelait "Ailiphorme", les harpies désignant les femelles et les nox les mâles.
    Image1

    Image2

    Image3

    Image4


    votre commentaire
  • Apparence générale
     
    Il est très difficile de décrire exactement les eiesiens tant leurs apparences sont variées. Toutefois, quelques détails sont communs à beaucoup d'eiesiens, à savoir leurs cheveux bicolores. Ils généralement classés par formes. Tous semblent polymorphes, étant capable d'acquérir une forme humaine uniquement quand ils sont sur terre. Dans l'Eiesia, ils gardent leur véritable apparence. A l'exception des coloformes, ils mesurent entre 1,40m et 2,10m.
    Eiesiens
     Origine  Eiesia
     Population  5 000 habitants 
     Nombre de   variantes  9 
    Comportement
     
    Les eiesiens sont fait pour la guerre. En dépit de la nature paisible de certains, tous savent se défendre et peuvent se montrer très protecteurs.
    Compétences particulières
    Ces dernières sont assez variables, en fonction des spécimens. Certains crachent du feu, d'autres voient dans le noir, volent, respirent sous l'eau ou peuvent prendre la forme de n'importe quoi. Il existe bien entendu une infinité de compétences. Pour plus de détails, se référer aux variantes.
    Origines de l'espèce
    Auparavant nommés les sentinelles de l'Eiesia, le peuples des eiesiens avait été créé par Lisra pour se protéger le jour où son frère voudrait se retourner contre elle. Elle les avait fait à l'image de ce dont elle avait besoin, expliquant leur diversité dans leur formes et leur capacités.
    Personnages importants

    Tertreforme

    Les eiesiens tertreforme font penser à des Tertres, des créatures insectoïdes qui se tiennent comme des humains. Doués de magie, certains peuvent invoquer des essaims entiers.

    Katrina

    Annabelle

     

    Harpiforme

    Comme leur nom l'indique, ces eiesiens ont des formes de harpies. Ils sont totalement dépourvus de Voix.

     

     

    Lunataris

    Les Lunataris sont des eiesiens morts puis revenus à la vie d'une manière par le biais d'un sort. On les reconnait à leur forme d'animal bipède avec un crâne nu à la place d'une tête normale.

     

     

    Coloforme

    Les eiesiens coloformes sont des créatures particulièrement imposantes qui possèdent deux formes: la forme colosse qui mesure entre deux et trois mètres puis la forme titan qui mesure entre sept et dix mètres de haut.

    Elisabeth

     

     

    Dracoforme

    Les dracoformes possèdent une forme dragonique, qu'elle soit bipède ou quadrupède. Ils sont reconnus comme étant les eiesiens les plus féroces.

     

     

    Démoforme

    Les démoformes sont parfois reconnus comme une variante "vrac" des eiesiens. En dépit de la multitude d'apparences existantes, tous ont des traits humains bien plus marqués qu'une simple posture.

     

     

    Féliforme

    Les féliformes ont des formes très proches des félins, étant reconnus pour leur agilité et leur discrétion.

     

     

    Métamorphe

    Les métamorphes n'ont pas de forme précises, se montrant comme des "hommes-boue" avant de prendre l'apparence de quelqu'un que leur interlocuteur connait. Ils sont aussi capable d'inventer leur propre apparence. Bien qu'ils s'identifient souvent comme des mâles ou des femelles, ils sont en réalité hermaphrodite.

     

     

    Nébuloforme

    Les nébuloformes sont la seule variante eiesienne a avoir des cheveux unis. Reconnus comme étant la forme la plus rare, ils semblent aussi être les ancêtres du peuple sarnar. Ils ressemblent à des humains en tout point, mais sont accompagnés d'une créature nommée Nebuleum avec laquelle ils peuvent fusionner ou dupliquer leur conscience à l'intérieur.

    Trivia
    Malgré les nombreuses formes d'eiesiens, ils peuvent s'accoupler entre eux, ayant pour seule limite leur sexe.

    Pour une raison inconnue, certains eiesiens d'une même famille peuvent avoir des apparences et appartenir à des variantes radicalement différentes, même chez les vrais jumeaux. 

    Ils sont les ancêtres de toutes les races dites intelligentes.

    Tout les eiesiens sont des soldats et chacun fait l'objet de différentes légendes à son sujet.

    Les eiesiens ont un nom civil et un nom eiesiens, expliquant leur double identification.

    Image1

    Image2

    Image3

    Image4


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique